• MIDDLE BROTHER : Middle Brother (2011)

    Le fan indécrottable de musique américaine tendance country / folk / roots que je suis passe régulièrement par les pages de l'American Songwriter. Le webzine a récemment mis en ligne sur Bandcamp le contenu du sampler accompagnant sa publication du mois de mai.

    Cette jolie sélection m'a, entre autres, permis d'entendre de très chouettes morceaux de Jessica Lea Mayfield, Dylan Leblanc, Justin Town Earle, pour ne citer que les plus connus, mais elle m'a surtout amené à découvrir les Middle Brother par l'intermédiaire de leur morceau Me Me Me qui m'a emballé dès ses premières mesures.

    Titre nashvillien et pêchu, il est extrait du premier album éponyme du super-trio constitué de membres de Deer Tick, Dawes [dont le nom ne m'évoque rien du tout] et Delta Spirit.

    Je ne vais pas discourir pendant des heures sur un album qui n'a fonciérement rien d'original. Ce genre musical n'a de toutes façons, pour moi, pas à innover.

    Middle Brother est un album plaisir qui est en plus hyper bien réalisé, chanté, composé, interprété et perpétue une des traditions musicales qui me touche le plus.

    Cela me suffit amplement.

    Vive les Middle Brother(s) !

    D'autres extraits de l'album sont à découvrir sur MySpace, YouTube.

    Album plaisir !? Vous ne me croyez pas ?

    J'ai, pour ma part,rarement rencontré une vidéo qui fait autant plaisir à voir  

    « TE' AMIR : L.A. soul (2011)BUFFALO DEATH BEAM : Salvation for ordinary people (2011) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :